Accueil » Produits » Equipment de matériaux de construction » Ligne de production pour plaques de plâtre (Equipement pour plaques de plâtre)
Ligne de production pour plaques de plâtre (Equipement pour plaques de plâtre)

Ligne de production pour plaques de plâtre (Equipement pour plaques de plâtre)

Une plaque de plâtre est constituée principalement d'un noyau de plâtre incombustible et de couches externes en papier. Elle se distingue par sa bonne résistance aux feux, ses performances supérieures d'insonorisation, sa bonne durabilité et sa polyvalence, etc. Les plaques de plâtre sont principalement appliquées dans les murs et les plafonds des bâtiments.
Notre ligne de production pour plaques de plâtre est conçue particulièrement pour produire des plaques de plâtre de très bonne qualité par des processus améliorés et efficaces.

Avantages de la ligne de production pour plaques de plâtre
Notre ligne de production pour plaques de plâtre se distingue par son automatisation et son rendement élevé.
Les processus optimisés et le design raisonnable peuvent augmenter la résistance mécanique des plaques de plâtre.
Les technologies bien développées peuvent assurer que le papier et le plâtre s'agglutinent fermement en un ensemble.
L'équipement qualifié et la configuration supérieure peuvent former des bordures dures et peuvent accélérer la vitesse de solidification.
Les plaques de plâtre produites par notre ligne de production sont plus légères et plus flexibles.

Processus de production des plaques de plâtre
1. Dosage des matières
Le plâtre brut doit tout d'abord être pulvérisé et calciné. Puis, une certaine quantité d'eau et d'additifs sont ajoutés à ce semi-hydrate et le malaxage est effectué dans un mixeur à broche à l'avant de la ligne de production. Les additifs incluent l'amidon, l'accélérateur et l'agent de formation, etc.
2. Moulage des plaques de plâtre
La suspension produite par le mixeur à broche est convoyée et distribuée entre deux couches en papier qui servent de moule. Les bordures de papier peuvent être pliées ou chanfreinées selon les exigences spéciales afin de former les bordures voulues pour les plaques de plâtre.
3. Séchage des plaques
Comme les plaques délivrées par la section de moulage sont humides, elles doivent tout d'abord être séchées. Lorsque les plaques de plâtre sont dans la ligne de convoyage, le semi-hydrate en sulfate de calcium se combine avec l'eau dans la suspension pour se recristalliser et se réhydrater. Puis il revient à son état original, soit roche, et une plaque rigide se forme. Puis, la plaque est envoyée au séchoir multicouche et séchée par le contact direct avec les gaz de combustion chauds ou par le chauffage indirect à vapeur afin d'éliminer l'humidité.
5. Sciage et découpe
La plaque séchée est transportée à la section à scier les bouts de plaque où elle est découpée et bottelée afin de faciliter l'expédition.

Paramètres techniques de la ligne de production pour plaques de plâtre

Article Paramètres
Capacité de production, m2 /a 2 - 50 millions
Spécification du produit, mm3 L1800 - 3600, W900 ou 1200, T9.5 - 25
Types de produit Commun, résistant au feu, résistant à l'eau
Types de carburant Charbon, carburant, gaz naturel
Standard du produit Selon les standards nationaux

Etant un producteur pilote de ligne de production pour plaques de plâtre en Chine, nous avons une riche expérience dans la production d'équipement pour plaques de plâtre. Nous fournissons non seulement les équipements haut de gamme, mais encore des solutions techniques. Mis à part l'équipement pour plaques de plâtre, nous fournissons également la ligne de production pour panneaux sandwich, la profileuse et la grue portique, etc.

Si vous avez besoin d'une ligne de production pour plaques de plâtre de haute qualité, n'hésitez pas à nous contacter, S.V.P.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau de laine de rocheNotre panneau de laine de roche se distingue par sa résistance distinguée à la chaleur, sa résistance élevée, sa bonne capacité à absorber le son et sa sûreté supérieure. Il peut être utilisé pour les applications ...
  • Panneau de laine de verreNotre panneau de laine de verre se distingue par sa bonne résistance à la chaleur, sa capacité supérieure de charge et sa basse densité. Il est résistant, durable et polyvalent. Il a une application étendue, ...