Accueil » Produits » Equipement à fabriquer les matières calorifuges » Ligne de production pour laine de verre (Machine à laine de verre)
Ligne de production pour laine de verre (Machine à laine de verre)

Ligne de production pour laine de verre (Machine à laine de verre)

La laine de verre est produite en transformant le verre fondu en fibres par les processus de filage. Ses performances fiables d'isolation thermique et d'insonorisation la rendent adéquate à la construction et à beaucoup d'autres domaines.

Etant un producteur professionnel de ligne de production pour laine de verre, nous pouvons fournir une machine à laine de verre fiable aux clients du monde entier.

Notre ligne de production pour laine de verre peut être utilisée pour produire différents produits en laine de verre afin de répondre aux diverses exigences d'isolation.

Paramètres techniques de la ligne de production pour laine de verre (Machine à laine de verre)

Spécifications
Rendement 2000 tonnes - 20000 tonnes/an
Matière première Sable, feldspath, dolomite, soude anhydre, borax, calcaire et autres
Carburant Gaz naturel ou mazout

Schéma de procédé
Alimentateur

Avec le treuil, le système fiable d'alimentation peut transporter efficacement les matières au four de fusion.

Système de fusion
Notre ligne de production pour laine de verre est équipée d'un four de qualité élevée afin d'assurer une bonne performance de fusion. Ce four consomme peu d'énergie et n'a pas besoin d'entretien fréquent.

Rondisseur
L'étirage centrifuge du verre est effectué par le dispositif rotatif avec trous.

Cuve de solidification
Notre cuve de solidification est brevetée. La laine prétraitée est solidifiée dans cette cuve. En même temps, les additifs peuvent être ajoutés sélectivement afin de former le panneau en laine de verre ou le tapis en laine de verre, etc.

Enrouleuse de tapis
Le tapis forme une bobine après le traitement de cette machine.

Machine de conditionnement
Notre ligne de production pour laine de verre est également dotée d'une machine de conditionnement pour emballer les produits finis, afin de faciliter l'expédition.

Machine à coudre les feutres
Avec l'aide de la machine à coudre les feutres, les feutres peuvent être renforcés par des fibres de verre ou de treillis métallique. Les feutres traités ont une très bonne résistance.

Cintreuse de tube
La section de tube en laine de verre peut être fabriquée par cette cintreuse de tube.

Nous sommes l'un des premiers fabricants de ligne de production pour laine de verre en Chine, fort d'une riche expérience de plus de 30 ans. Mis à part la machine haute gamme, nous fournissons également un bon soutien technique.

A part les équipements à fabriquer les matières calorifuges, tels que la ligne de production pour laine de roche, la ligne de production pour laine de verre et la ligne de production pour fibres céramiques, nous sommes également spécialistes dans la production de grue portique, machine à éponge, profileuse et machine à tubes plastiques, etc.

Si vous voulez plus d'informations, veuillez nous contacter, S.V.P.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau de laine de rocheNotre panneau de laine de roche se distingue par sa résistance distinguée à la chaleur, sa résistance élevée, sa bonne capacité à absorber le son et sa sûreté supérieure. Il peut être utilisé pour les applications ...
  • Tapis de laine de verreLe tapis de laine de verre est fabriqué en laine de verre et résine spéciale haute gamme. C'est une matière isolante flexible, compressible et légère dont la résistance et la résilience sont très hautes. Le tapis de laine ...
  • Profileuse Le laminage est un processus progressif par le pliage du métal froid via une série de rouleaux pour obtenir une forme voulue. Il a de nombreux avantages en comparaison avec les autres technologies de formation.