Accueil » Produits » Equipement à fabriquer les matières calorifuges » Ligne de production pour fibres céramiques (Machine à fibres céramiques)
Ligne de production pour fibres céramiques (Machine à fibres céramiques)

Ligne de production pour fibres céramiques (Machine à fibres céramiques)

Les fibres céramiques se distinguent par leur poids léger, leur basse conductivité thermique, leur bonne résistance aux acides et aux autres corrosions chimiques. Ces fibres incombustibles à base d'aluminosilicate fournissent une performance fiable d'isolation thermique et elles sont particulièrement adéquates aux applications anti-feux.

Application de la machine à fibres céramiques
Notre ligne de production pour fibres céramiques de qualité supérieure peut être utilisée pour produire une grande variété de produits en fibres céramiques, tels que les matières calorifuges pour four, les câbles, les tapis, les panneaux, les textiles, le papier et les produits moulés, etc.

Application des produits en fibres céramiques
Les produits en fibres céramiques sont largement utilisés dans les fours haute température, les boucliers thermiques, les joints d'expansion et les rondelles d'étanchéité, etc.

Ils sont idéaux pour l'insonorisation, l'étanchéité, l'élimination de pression et la protection contre les incendies, etc.

Processus de production
L'alumine et l'oxyde de silicium de haute pureté sont mélangés ensemble et fondus sous une température de 1926°C. Les matières fondues sont transformées en fibres. Puis, un adhésif est ajouté et la mixture est solidifiée dans la cuve de solidification. Les fibres préformées sont refroidies et sciés afin de former les produits finaux en fibres céramiques. Le traitement profond des produits en fibres céramiques peut également être effectué.

Paramètres techniques de la ligne de production pour fibres céramiques (Machine à fibres céramiques)

Spécification
Type Pour produire les fibres céramiques Pour produire les tapis aiguilletés
Rendement 1000 tonnes - 3000 tonnes/an 1000 tonnes - 2000 tonnes/an
Matières premières Caolin, résine
Carburant Charbon, coke, gaz naturel, diesel

Schéma de procédé

Four à arc électrique
Notre ligne de production pour fibres céramiques utilise un four à arc électrique de très bonne qualité pour fondre les matières premières. Les matières sont fondues puis coulées dans les moules.

Cuve de solidification
Notre cuve de solidification est brevetée. La laine prétraitée est solidifiée dans cette cuve. En même temps, les additifs peuvent être ajoutés sélectivement afin de former des panneaux en fibres céramiques ou des tapis en fibres céramiques, etc.

Découpeuse
Notre ligne de production pour fibres céramiques adopte la découpeuse pour découper et scier les produits aux dimensions voulues.

Enrouleuse de feutre
Les feutres forment des bobines après le traitement de cette machine.

Machine de conditionnement
Les produits finis sont emballés pour faciliter l'expédition.

Machine à coudre les feutres
Avec l'aide de la machine à coudre les feutres, les feutres sont renforcés par des fibres céramiques ou des treillis métalliques. Les feutres traités se distinguent par leur très bonne résistance.

Cintreuse de tube
Une section de tube peut être produite par la cintreuse de tube.

Nous sommes l'un des premiers producteurs de ligne de production pour fibres céramiques en Chine avec une expérience de plus de 30 ans. Nous vous fournissons non seulement la machine haute gamme, mais encore un soutien technique supérieur.

A part les équipements à fabriquer les matières calorifuges, tels que la ligne de production pour laine de roche, la ligne de production pour laine de verre et la ligne de production pour fibres céramiques, nous sommes également capables de fournir la grue portique, la machine à éponge, la profileuse, la machine à tubes plastiques et plus encore.

Si nos produits vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter, S.V.P.

Commentaires
Autres produits
  • Panneau de laine de rocheNotre panneau de laine de roche se distingue par sa résistance distinguée à la chaleur, sa résistance élevée, sa bonne capacité à absorber le son et sa sûreté supérieure. Il peut être utilisé pour les applications ...
  • Tapis de laine de verreLe tapis de laine de verre est fabriqué en laine de verre et résine spéciale haute gamme. C'est une matière isolante flexible, compressible et légère dont la résistance et la résilience sont très hautes. Le tapis de laine ...
  • Profileuse Le laminage est un processus progressif par le pliage du métal froid via une série de rouleaux pour obtenir une forme voulue. Il a de nombreux avantages en comparaison avec les autres technologies de formation.